Tuesday 22 May 2018

Hella's report

Ce voyage est un voyage que j’ai toujours voulu faire et je remercie Erasmus+ ainsi que les associations partenaires de m’avoir permis d’y aller.
Ce voyage m’a ouvert les yeux sur la situation en Palestine et et m’a permis de prendre conscience de l’importante question relative aux droits de l’Homme en dans ce pays.
J’y ai aussi vu des paysages à couper le souffle. Chaque ville possède son charme et son histoire qui les rendent si uniques. La beauté du paysage m’a frappé, moi qui pensais voir des territoires marqué par la guerre. Le concentré de paysage varié dans cet espace réduit est une pure merveille à contempler.

J’ai aussi eu la chance de rencontrer beaucoup de palestiniens au contact desquels j’ai énormément appris de nos échanges. ils ont une vision si particulière sur le monde et le conflit dont ils sont témoins. Elle pousse à l’admiration et à l’ouverture d’esprit.

C’est un pays riche extrêmement riche sur le plan culturel, qui regorge d’histoires, j’espère vraiment pouvoir y repartir un jour.

Hella Fateh

No comments:

Post a Comment