Tuesday 22 May 2018

Nadra's report

La Palestine est un pays magnifique, avec des habitants accueillants et vivants.
Malgré le fait qu’on m’ait beaucoup parlé de ce pays et de la situation actuelle, réaliser ce voyage a suscité en moi beaucoup d’interrogations et de questionnements concernant les conflits sociaux dans le monde.
La réalisation de celui ci m’a également permis de découvrir une nouvelle part de moi même. Il n’y a pas de doute la dessus, ce voyage m’a changé à tout jamais!

Cette expérience a été bouleversante et restera gravée dans ma mémoire.

Je souhaite sincèrement que ce voyage puisse perdurer au fil des années et profiter à d’autres personnes.
Cet échange reste nécessaire pour les palestiniens qui y voient un message d’espoir et se sentent soutenus.
Il est ressenti comme le plus beau signe d’humanité pour les palestiniens.

Nadra Fateh.

No comments:

Post a Comment